choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix de la moto, je sais pas la quelle moto sera faite pour moi |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
salut
je voudrais savoir quel type de moto que vous me conseillerais en sachant que j'avais une 350 dr suzuki et je voudrais passer au 2 temps disont que je voudrais quelle soit puissante mais aussi tres maniable pour tout vous dire j'ai deja essayer une 125 kx et sa ma pas trops plus sinon je pese 70 kilos si sa peut vous aider on ma dit que du bien sur les 250 sx mais que les piece etais un peut cher par apport au japonnaise mais avec ce que on dit c'est pas du sur donc donner moi des exemple de 250 2t qui pourront correspondre a mes critere merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 13-May 11 Membre no 12988 ![]() |
salut j'ai fais mon choix parce que aujourd'hui j'ai essayer une 250 kx et sincerment je me suis eclater un max que du bonheur c'est vrai que c'est violent et que sa manque un peut d'allonge mais appart sa sa ce conduit comme un vrai vélo
enfin c'est ce que j'ai trouver. j'ai vu une annonce sur leboncoin une 250 kx année 2007 avec révision chez kawa mais il a rien préparer dessus pour améliorrer les suspensions son prix est de 3200 euro vous trouver que je fais une bonne offre
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:12 |