David la honte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
David la honte |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est pas malheureux de demander des sommes pharaoniques pour mixer, quand c'est mixer comme ça et une musique aussi pourrave en +
bouuh , va te coucher DG ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end
perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!! en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
il est chere mais bon il est connu et ramene du monde donc c plus une histoire de son la apres voila y'a des djs beaucoup moin connu comme ricardo villalobos et richie hawtin il prenne 25 000 euro pour le set de 3h et il sont bouké tout les week end perso je voudrais bien mixer un week end complet a ce tarif la je crois que je fonce direct chez volkswagen je me prend un bon transporteur pour aller a la moto et je me prend un cross neuf direct !!! en tous cas est-ce que y'en a parmis vous qui comme moi partage les meme passion le cross et le mix? Y a une epoque ou j'ai pas mal mixé pour le plaisir. ALors quand tu parle de richi, villalobos, jte peux te direq ue ta de tres bonnes references ![]() Concernant le cross, je suis pas sur ce forum pour rien meme si je debute, I love it ! ![]() Tu es de ou? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:02 |