Quel équipement? Quelles protections? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel équipement? Quelles protections? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19-April 11 Membre no 12873 ![]() |
Salut,
Je débute en enduro et en cross et je me pose donc des questions sur l'équipement et surtout les protections: -j'ai déjà acheté casque, masque, maillot, pantalon, gants, et bottes -niveau protection quelle est la différence entre un gilet et un pare pierres? faut il acheter les deux? -pour les genouillères les modèles articulés a 70€ sont ils vraiment mieux que les modèles basiques a 30€? certains ont il des orthèses? -faut il un short renforcé sur les hanches et les fesses? -faut il un neck brace, ou pas besoin pour un débutant? j'en oublie peut etre? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je te conseille grandement un leatt brace ( neck ) en plus des autres protections citées. Si tu as un petit budget, prend le kenny ou alors le MotoGPX c'est comme tu veux... Sache que si tu fais des compétitions ou alors des entraînements et que tu commences à aller à une certaine vitesse, prend en un car -je te donne un éxemple- des pilotes qui étaient connus dans le nord et rouler très bien sont décédés car ils n'en n'avait pas et moi c'est ce leatt brace que j'ai depuis 4 ans qui ma sauvé la vie lors d'une grosse chute. Si tu veux te protéger, fait le pas à moitié ! Bye
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 10:53 |