MELANGE 2 TEMPS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MELANGE 2 TEMPS |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 16-September 10 Lieu : 89 Membre no 11491 ![]() |
bonjours a tous, que pensez vous de l,huile silkolene 2temps pour kart?on ma dit quel etait bonne voir mieux que la samourail.
merci de vos reponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
moi sur mon manuel il préconise de 95 mais peut etre que les dosage d'ethanol était différant.
par contre que penser vous de cette huile car quand j'ai acheté ma moto le gars ma donné une dizaine de litre de celle là. Sinon je met de la motul 800, est elle équivalant? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi sur mon manuel il préconise de 95 mais peut etre que les dosage d'ethanol était différant. par contre que penser vous de cette huile car quand j'ai acheté ma moto le gars ma donné une dizaine de litre de celle là. Sinon je met de la motul 800, est elle équivalant? ![]() Cette huile c'est la TOP de chez Ipone pour mélange 2T, bien supérieure à la Samuraï (et donc aussi plus chère). Le 85 du fiston roule avec, et ça tourne vite un moteur de 85, parcontre comme le fait remarquer Ben, perso j'utilise un doseur et pas celui du bidon qui en plus d'être mal foutu, induit en erreur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
moi sur mon manuel il préconise de 95 mais peut etre que les dosage d'ethanol était différant. par contre que penser vous de cette huile car quand j'ai acheté ma moto le gars ma donné une dizaine de litre de celle là. Sinon je met de la motul 800, est elle équivalant? ![]() Cette huile c'est la TOP de chez Ipone pour mélange 2T, bien supérieure à la Samuraï (et donc aussi plus chère). Le 85 du fiston roule avec, et ça tourne vite un moteur de 85, parcontre comme le fait remarquer Ben, perso j'utilise un doseur et pas celui du bidon qui en plus d'être mal foutu, induit en erreur. Merci Maxx pour ta réponse ![]() ![]() Par contre je trouve que ma bécane fume un peu donc c'est qu'elle serait trop riche. je fait mon mélange a 2% avec de la motul 800. D'après vous, je dois le faire moins riche ou je dois régler ma vis de richesse au carbu sachant que je vais donc passer à l'ipone quand j'aurais fini ma 800. PS: je roule maintenant en 250yz 2007 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:04 |