petite boite du vendredi soir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite boite du vendredi soir |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-February 11 Membre no 12465 ![]() |
voila aujourd'hui, en ce vendredi soir, je fini tôt le taff, je me dit nikel je vais pouvoir faire un peu de moto.
De ce pas j’enfile mes bottes mes genouillères, mon gilet ..., une petite heure apres a 500 mètres de chez moi c'est la chute !! une pierre mal placé en virage, la roue qui pars dessus et hop roulé boulé a coté de la moto par dessus la moto..., bref je sais pas trop. je me releve avec quasi rien (petite douleur au poignet) mais avec le t-shirt, le pantalon et les gants déchirés. La conclusion : le pare pierre et ainsi que toute les autres protections sont indispensable en cross et enduro. Une petite piqûre de rappel en ce temps hyper sec et donc avec pas mal de cailloux ne peux pas faire de mal !! sur ce amis rider, allons voir les dégats ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
courage mec mais comme tu écris, tenue obligatoire car comme tu écris petite piqure de rappel qui fait bobo
![]() il mettais arrivé la même aventure il y a quelques années. le pire c'est que c'étais départ en vacance deux jours après et je vous dit pas le piquottement de l'eau de mer sur les plaies mais par contre très vite cicatrisé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:01 |