Citation (Sven @ 23 May 11 à 11:44 )

Citation (Tonbif @ 23 May 11 à 09:59 )

Salut a tous ! Donc voilà je suis propriétaire dune 125 YZ de 2009 préparée . Je ne connais vraiment rien en mécanique .voilà ce week j'ai du rouler une bonne heure , je la coupe puis redémarre et la elle s'est mise a caler... Et plus de compression... Je lai donc pousser et elle redémarre Nikel ! Petit coup de chaud quand même je pensai quelle était serrer . Je précise que je lai que depuis 2 moi. Donc si vous mouver m'aider la dessus ? Et si je lemmene en garage combien je vais devoir payer? Et si tous seul je peut le faire ? Tout en se disant que je ne préférerai pas toucher au moteur . Merci d'avance !
Peut etre que quelqu'un dans ta region peut t'aider ! C'est l'occasion de decouvrir la mécanique de ta moto !
Tu es ou?
Je connait pas vraiment de personne qui pourrait me montrer et j'ai vraiment envie de m'y mettre . Je suis dans le 95 . Je fait un métier manuel je pourrai maventurer a demonter etc mais j'ai quand même un principe si je connait pas je touche pas . J'espère vraiment que ce n'est pas grand chose parcque je commence a mequiper pour tourner sur circuit et je suis vraiment presser !!! Cette histoire ma casser le moral vraiment