comment je peux faire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
comment je peux faire |
19 May 11 à 20:13
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 |
salut a vous
j'ai eu un souci le week dernier sur un mauvais appel et de plus j'ai du trop metre gaz je suis parti a la verticale et pas bon l’atterrissage (belle buche)je vous passe les detailles ma question comment vous faites vous le roi du fmx pour remetre la moto en ligne ? ça pourrai me servir si je recomence merci d'avance de vos rep |
|
|
|
![]() |
23 May 11 à 15:59
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
ca ?
Première étape, s'appeler Thomas Pagès Deuxième étape, répéter la première. En fmx tu te prépares à déséquilibrer la moto sans te déséquilibrer toi. Et les riders utilisent l'extension de leurs tricks pour revenir, comme un élastic. Ce qui à du se passer avec toi, c'est une mauvaise position et/ou accélération sur l'appel, la moto par sur l'arrière et toi tu es déséquilibré, à ce moment la impossible de bouger ton corps sans influencer sur la position de la moto. |
|
|
|
23 May 11 à 16:15
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 |
ca ? Première étape, s'appeler Thomas Pagès Deuxième étape, répéter la première. En fmx tu te prépares à déséquilibrer la moto sans te déséquilibrer toi. Et les riders utilisent l'extension de leurs tricks pour revenir, comme un élastic. Ce qui à du se passer avec toi, c'est une mauvaise position et/ou accélération sur l'appel, la moto par sur l'arrière et toi tu es déséquilibré, à ce moment la impossible de bouger ton corps sans influencer sur la position de la moto. oui c'est exactement ça sauf que moi je n’étais pas du tout dans cette position et j'etais pas mal déséquilibré en AR |
|
|
|
memen41 comment je peux faire 19 May 11 à 20:13
gaetancop le plus "simple" c'est de la serrer ... 19 May 11 à 20:18 
memen41 Citation (gaetancop @ 19 May 11 à 21:18 )... 19 May 11 à 20:27
Ben freerider +1
Débrayage et grand coup de latte dans le levie... 19 May 11 à 20:26
Paraman le mieux était de continuer pour le flip
ok j... 22 May 11 à 19:57 
memen41 Citation (Paraman @ 22 May 11 à 20:57 ) l... 23 May 11 à 12:56
Ben freerider Citation (memen41 @ 19 May 11 à 20:27 ) o... 23 May 11 à 12:59 
memen41 Citation (Ben freerider @ 23 May 11 à 13... 23 May 11 à 15:45
KtmRider Non si il t'arrive encore ce cas où t'es v... 23 May 11 à 13:50
Yamaha-Motor Euh mais quand t'a caller avec ta 125 t'a ... 23 May 11 à 16:09
KtmRider On parle de fmx ou mx ? Car je crois que tu n... 23 May 11 à 16:35 
memen41 Citation (KtmRider @ 23 May 11 à 17:35 ) ... 23 May 11 à 17:02
juanito04 On parle de mx, mais il compare au fmx car ils fon... 23 May 11 à 17:03
john76 Voici les dégats que sa fait des que l'on call... 23 May 11 à 18:23 
memen41 Citation (john76 @ 23 May 11 à 19:23 ) Vo... 23 May 11 à 18:46
gaetancop sa caler en l'air mais en coupant les gaz avan... 23 May 11 à 18:54 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 14:36 |