C'est peut ètre ce qui fait autant cracher le 85 du fiston. J'étais persuadé que les stations devaient indiquées obligatoirement le E10 à la place du 95, ce qui n'est le cas que dans une station par chez moi, et celle ou je me sert "Elf" ce n'est absolument pas indiqué. Du coup je prennais du 95 en croyant que c'était bien du 95, dimanche j'ai pris du 98 mais le fiston n'a pas pu rouler, donc je n'ai pas pu vérifier que la moto ne crache plus. Parceque ce qui est certain c'est que malgrès des réglages très pauvre et un faible pourcentage d'huile et la laine de roche neuve, elle était trop grasse, même à la bougie et je ne pouvais pas descendre plus bas en réglage.
Donc ça confirme le gros mensonge sur l'essence que l'on nous vend, c'est sur qu'une moto de cross est très sensible au carburant qu'elle absorbe et la partie bio éthanol ne doit pas brûlée et encrasse le moteur
Si j'avais les moyens je ferais tourner la moto avec de l'essence VP racing, mais à 5€ ht le litre, bein heuuuu !!!!!