250 cr qui broute ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr qui broute ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
bonsoir amis du motocross
je suis nouveau sur ce forum , et j'aurais besoin de vos connaissances ! j'ai un petit probleme avec mon 250 cr de 1996 . cette aprème j'ai été faire une petite virée , elle tourné nickel et la en redémarrant elle c'est mis a brouter et a caler , après en ressayant de démarrer la moto démarre et ce noie tout de suite :arrow:. En laissant refroidir la moto démarre mes broute ! c'est possible que le carbu soit sale ? car dans mon essence il y a des minis particules de merde . merci bonne soirée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Donc du coup il a fait quoi ? révision complete ? changer allumage complet ? joint de culasse ? car il ne te l'a pas rendu tres propre...
Par contre pour t'a 2eme "panne" euh perso je pensait pas qu'un pro ni meme quelqu'un allait vérifier si quelque chose coule en dessous le kick... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:01 |