Cherchez l'erreur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherchez l'erreur ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Cherchez l'erreur
![]() ![]() ![]() enfin, il n'y en avait pas qu'une et ça vient de chez un pro de la suspension apparrement ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon après est ce que je vais pouvoir tenir loin du soleil et de la plage, je vous rapelle que depuis 1 bon mois et demi, ici c'est t-shirt, tong et short
![]() 35° aujourd'hui, ouille ça commence à cogner et je bosse sous le soleil moi , c'est vrai que l'état je serais mieux dans le Nord ![]() Sinon la Bourgogne j'y serais le 21 juin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
Bon après est ce que je vais pouvoir tenir loin du soleil et de la plage, je vous rapelle que depuis 1 bon mois et demi, ici c'est t-shirt, tong et short ![]() 35° aujourd'hui, ouille ça commence à cogner et je bosse sous le soleil moi , c'est vrai que l'état je serais mieux dans le Nord ![]() Sinon la Bourgogne j'y serais le 21 juin ![]() 1 mois et demi. pfffff chez nous en bourgogne cela fait 2 ans que l'ont a pas vue la pluie. donc il nous reste le jus de raisin fermenté a boire. et oui françois c , je voulais bien dire boire. allé maxx un effort. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 00:37 |