problème d'alignement de la roue avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème d'alignement de la roue avant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20-October 09 Membre no 9611 ![]() |
bonjours
Voila , je vous expose mon problème : j'ai un 450 rmz de 2006 et je me suis aperçu que ma roue avant n'est pas du tout aligner avec le guidon , elle tourne vers la droite et on le ressent bien au roulage. J'ai essayer de re-aligner ma roue avec le guidon en debloquant les 4 vis de l'axe de roue et en comprimant les fourches plusieur fois , mais rien a faire . ![]() Alors du coup j'ai forcer sur la roue pour l'aligner avec le guidon et là , après même pas une après midi de roulage , les joints spy qui laches. ![]() ![]() Comment cela ce fait il que ma roue ne soit pas dans l'axe ??????? je n'y comprend plus rien ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Méthode bourin sur le bord du circuit :
Toi sur la moto la roue bloqué contre un arbre du sens opposé au décalage. Un autre gars le pied sur la roue, pas sur les rayons non plus, en face de toi qui tire sur le guidon pour remettre tout en place. Sans rien déserrer ca se remet en place tout seul !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:40 |