Remplacement roulement de direction, 85 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remplacement roulement de direction, 85 SX |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Je dois remplacer les roulements de direction sur la 85 de mon fils mais je n'arrive pas à retirer le roulement du bas (j'ai "explosé" l'extérieur du roulement mais l'embase reste coincée sur l'axe).
Avez-vous une technique ? Je ne sais pas comment m'y prendre sans risquer d'abîmer le té de fourche... merci d'avance. Une petite photo pour expliquer... |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
Tu casses les petites aiguilles du vieux et tu pourras placer l outils en appui tu verras par contre moi j ai du remplacer les vis qui etait trop courte pour l axe ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Tu casses les petites aiguilles du vieux et tu pourras placer l outils en appui tu verras par contre moi j ai du remplacer les vis qui etait trop courte pour l axe .... de quelles aiguilles parles-tu ? S'il s'agit des rouleaux, je les ai déjà enlevés (voir la photo en début de sujet). Malgré cela il n'y a pas de jour entre le bas du roulement et la disque alu porte joint : je n'arrive donc pas à insérer le mors de l'outil. J'envisage de "détruire" le disque alu pour avoir de la prise : est-ce la bonne solution ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:23 |