Debut sur térrain :D |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Debut sur térrain :D |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Bon voila comme dit dans le titre je vais faire mes debut sur terrain dans pas lomgtemps
![]() Alors le terrain est le terrain d'un ami a mon pére donc terrain privée sans liscence ni rien ![]() Le proprietaire du terrain a un bon niveau d'apres mon pere & il tourne sur un 125 KX donc je pense que sa me serat bénéfique de commencé avec quelqun de niveau ![]() J'aimerais maintenant avoir vos conseil pour commencé au mieu se reve ![]() Tout savoir pour un débutant sur terrain , les attidute a adopté & tout le tralalala , Que faire sur la moto ect ... Merci a vous de me dire toute les astuces que vous conaissait ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
Slt
Tout d'abord l'important est d'essayer d'adopter tout de suite les bons gestes et pour cela rien de mieux que de rouler avec qqn d'expérimenté. Prendre du plaisir est le maître mot pour progresser. Ecoute bien ce qu'on te dit, tous les conseils sont bons à prendre... Essaye de rouler debout dès le début pour prendre l'habitude. Ah si, le truc qui fait toujours ultra peur quand on débute : les ornières ! ![]() Ne regarde pas ton pneu, regarde où tu veux aller, met un peu de gaz si c'est boueux et tu les passeras sans pb. Après il y a beaucoup de posts qui pourront t'aider, il y a plein de gens sympas sur ce forum qui ne demandent qu'à aider et c'est çà qui est cool ![]() bon courage et tiens nous au jus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:22 |