crampe en roulent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
crampe en roulent |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Alors voila tout le monde je crée se topic car j'ai un souci trais chient car sur la moto quand je roule il m’arrive assez régulièrement d'avoir une crampe (Un point de coter ) et celui si me fait tellement sou-frire que je suit obliger de m’arrête pour récupéré
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 14-April 10 Membre no 10690 ![]() |
Alors c'était ta respiration ?
moi çà m'arrive de temps en temps : je suis tellement concentrée à essayer de mettre en oeuvre tous les conseils qu'on m'a donné que j'oublie la chose la plus importante quand on fait du sport : RESPIRER ! souvent je m'en rend compte quand je me casse la figure à cause de la fatigue et que, en remontant sur la moto, j'ai de la buée plein les lunettes ! certains diront que je suis une fille et que je suis sensée pouvoir faire plusieurs choses à la fois...mais non j'avoue j'arrive pas à penser à tous vos conseils + respirer des fois ! lol essaye de faire un peu de cardio pour t'entraîner à bien respirer, tu verras çà ira mieux ensuite ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:58 |