Citation (LudoFlokawa @ 24 May 11 à 21:28 )

Bonjour à tous . Je ne voulais pas mettre de com. sur mx team mais comme Jojo l' a fait je vais répondre .Depuis que le moto- club Rolampontais existe les licenciés du meme club font le championnat cote d' or c' est cela qui nous a fait penser que nous pourrions faire le STF enfin pas moi mais mes deux gamins Ludovic et Florian SCHABOWSKI qui se sont qualifiés à la course de Perceneige c' est vraiment dommage pour eux c' est pour ca que je pense qu' on aurait pu nous prévenir avant que nous commencions le STF. Nous ne voulons surtout pas que le sujet fasse des polémiques Salutations sportives (la famille SCHABOWSKI).
Salut père Schabo

alors la moto, cest pas trop dur lol!!! car je ne t'ai pas revu depuis au moins 2 ans! j'espe re que la famille Schabo va bien... En ce qui concerne les qualifs au STF, les clubs exterieurs rattachés au championnat 21 ont toujours comptés et participés au CHP.21 mais les pilotes de ces clubs n'ont jamais eu accès aux qualifs de la Bourgogne et ceci depuis la premiere année de participation au challenger 21. Pour ma part , et à moins que ça a changé , SEUL le club du VAUXOIS fait parti du championnat officiellement et il me semble que Rolampont ne fait pas du championnat 21 même si les pilotes font , en majorité, le championnat 21 . Malheureusement , beaucoup de pilotes de ces clubs confondent championnat départemental et championnat régional, d'ou la désagréable nouvelle de se voir pas qualif

. Dommage pour ludo et florian surtout qu'ils s'étaient qualifiés.... Voila j'espere t'avoir fourni quelques explications concernant tes déboires mais , ton club étant au courant , il aurait du te prévenir
A bientot sur les terrains!
ps: je vais essayer de revenir afin la fin du championnat

... mets la bierre au froid!!!
alain
.