kit 144 ou kit rinaldi 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit 144 ou kit rinaldi 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
salut tout le monde voila moi jai un yz 144 de 2003 .
Mon amie voudrai faire la meme chose sauf qu'il aimerer savoir le quelle est le mieux entre le kit athena et le kit rinaldi merci avence |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut
franchement si tu a le choix entre athena et rinaldi prend le rinaldi ensuite si tu met un kit 144 dit toi bien que l'echappement est a changer ,boite a clapet enfin il faut metre tous ce qui va avec(c'est comme un 50 tu lui met un 70 mais tu l aisse tt d origine ba sa sert a rien) ensuite il est vrai qu'un 150 sx marche bien meme mieu qu un 125 car plus de reprise et d allonge mais bon de la a metre 1000 euros oui oui 1000 euros le kit plus echappement pour gagné 20 cm3 sa m embeterai un peu aprés si ta le budget fais toi plaisir,puis je précise que d origine les ktm ont déja une v force met juste sa sur ton yz tu véra la différence sinon moi je roule en 125 yz avec ligne higashi et v force 3 ba je peut te dire que je n'est aucun trou et que sur circuit ba je ne suis pas ridicule avec par rapport a un 150 aprés c'est une question de pilotage comme ont dit Sans maitrise la puissance n'est rien!!! Et j'oubliais le 144 est très complexe a réglé surtout le athena j'en conais plus d'un qui ont serré leurs cylindre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 12:12 |