té de fourche, vis foirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
té de fourche, vis foirée |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26-May 11 Lieu : 69009 Membre no 13035 ![]() |
salut a tous ! voila jai un problème avec mon 250 KX de 2004. Le week end dergnier jai voulus démonter mes fourreaux de fourche ( pour les joints spi ) sauf que en voulant déssérer le té de fourche 2 de mes têtes de vis on foirées et je me retrouve avec un embout completement rond... auriez vous une astuce a me donner pour retirer ses deux vis ? sachant qu'elles sont hyper sérrés
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Tu as 3 étapes 1-Commence par blinder de dégrippant puis tape assez violemment sur la tête de ta douille ( étoile ) puis essaie de faire levier avec quelque chose ensuite dévisse d'un coup sec. 2- Si sa ne marche pas et que la tête de la vis est foirée prends la perceuse avec une petite mèche et perce le centre de ta vis, ensuite perce un peux plus gros et essaie avec un outil ( tourne à gauche ) 3- Si la vis ne vient toujours pas tu devras percer ta vis en essayant de laisser juste le filetage dans le trou et tu devras prendre un outil ( Taraudage ) pour refileter le trou. J'espère que ça pourra t'aider et n'oublie pas de me tenir au courant... bon courage! ![]() Il y a pas de quoi ![]() Il y a déjà un topic sur les vis foiré ( http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=47424 ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:20 |