Bien tomber, Vos conseils pour amortir sa chutte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien tomber, Vos conseils pour amortir sa chutte |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Comme vous le savez, mx => chutte ! Alors si vous avez des conseils pour avoir de bons réflexes lors d'une chutte partagez les ![]() Lors d'une chutte en avant, faut-il mettre les bras ? Essayer de se retourner pour glisser sur le dos ? Tomber sur les côtés ? Y a t il des choses à éviter ? A Faire ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Pour ce qui est des chutes meme que tu es des bon reflexe ou pas tu peut pas y faire grand chose sa va trop vite le probleme c'est souvent en sortit de virage vu que la jambe est tendu ba on a tendance a vouloir ce rattrapé sur cette jambe et généralement sa fait crack
Puis souvent quand je suis sur le point de tombé je m'accroche pour essayé de redréssé tout sa ,ce qui n'est pas forcément une bonne solution ,c'est instinctif... Je pense que le mieu est déja de bien s'équipé et de ne pas pencé a la chute sinon sa peut faire un blocage et puis de toute façon ont tombe souvent dans notre sport (je parle pour moi) Aprés je n'est pas fait de judo donc je ne peut pas te dire si sa aide ou pas mais personnelement je ne pence pas que sa aide en moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:29 |