Avis aux Infographistes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux Infographistes |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Peut ètre parmis vous il y a des infographistes, alors voilà j'ai une question au niveau de l'impression de mes documents, surtout ceux que je fais avec photoshop.
Alors c'est simple, je n'arrive pas à avoir la même couleur imprimmé que ce que j'ai à l'écran, même si je bosse en CMJN ce qui sort est complètement différent. Si vous avez une idée je suis prenneur Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-June 10 Membre no 11047 ![]() |
Bonjour Maxx, je suis un jeune graphiste et ce probleme est très simple c'est que ton écran n'est pas calibré, comme tout les écrans de pc d'origine. Entre les couleurs d'un ordi (avec la lumiere de l'écran) et celles imprimer il peut y avoir de grosses différences comme dans ton cas. Et d'un ordinateur a l'autre aussi. Pour remédier à cela sois tu peut acheter une sonde colorimétrique ( environ 90€ je crois ) ou alors tu peux faire des test sur photoshop en modifiant tes couleurs jusqu'a ce que ton imprimante te sorte ce que tu veux ( un peu laborieux je sais mais moin chere qu'une sonde si c'est juste pour imprimer la papeterie de ton entreprise par exemple ).
Voila je ne sais pas si j'ai été très clair, si tu as besoin de plus d'explications n'hésites pas. thoms. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 00:18 |