Avis aux Infographistes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux Infographistes |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Peut ètre parmis vous il y a des infographistes, alors voilà j'ai une question au niveau de l'impression de mes documents, surtout ceux que je fais avec photoshop.
Alors c'est simple, je n'arrive pas à avoir la même couleur imprimmé que ce que j'ai à l'écran, même si je bosse en CMJN ce qui sort est complètement différent. Si vous avez une idée je suis prenneur Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
alors pour une fois que l on pose une question sur mon domaine ,je suis technicien dans l imprimerie numérique alors je suis confronté chez tout mes clients a ce probleme . il existe des rips embarqué ou externe (en fait c est une grosse tour comme un ordinateur ) qui est la pour reproduire au maximum ta qualite d impression mais ca coute tres tres cher ....... de plus il faut une imprimante qualibré et reglé pour obtenir ce que tu desires exactement .... tu peux aussi faire un test , sous un néon tu regardes les couleurs de ce que tu vois d imprimer et ensuite tu sors dehors a la lumiere du soleil et tu verras que tes couleurs ne sont plus du tout les memes . enfin il te faudra rajouter un peu de cyan ou retirer un peu de magenta etc etc pour obtenir ce que tu veux. a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Sep 25 à 20:36 |