Avis aux Infographistes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis aux Infographistes |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Peut ètre parmis vous il y a des infographistes, alors voilà j'ai une question au niveau de l'impression de mes documents, surtout ceux que je fais avec photoshop.
Alors c'est simple, je n'arrive pas à avoir la même couleur imprimmé que ce que j'ai à l'écran, même si je bosse en CMJN ce qui sort est complètement différent. Si vous avez une idée je suis prenneur Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions
![]() pour info mon imprimante est une HP C4280 achetée il y a un an et demi environ (mais ça le fait depuis le début) j'ai essayer de faire les plaques à n° pour le 85 YZ du fiston et impossible de reproduire le bleu Yamaha (en rvb oui mais pas en cmjn) et le rouge sort aussi très terne et un peu pale. les cartouches d'encre sont d'origine et quasi neuve. Vu ce que je dois imprimmer, comme les entète de mes courrier ect... je ne vais pas investir dans du matos en + qui ne me servira pas professionnellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je pense que ton écran n'est pas bien réglé, les écrans "premier prix" ont de très mauvaises couleurs.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:04 |