Besoin d'avis !, Pour m'aider ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'avis !, Pour m'aider ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13042 ![]() |
Bonjour a tous !
Je suis tatemate33, j'ai 15 ans et j'ai eu mon BSR (ce qui me permet de conduire des deux roues jusqu'à 49,9 cm3 de cylindrée). J'aimerais m'acheter une motocross en 49,9 cm3 sauf que je ne sais pas trop quoi prendre.. On m'a parlé de la marque Derbi mais je ne sais pas ce que sa donne. J'aimerais donc, que vous me proposiez quelques modèles qui rentre dans ma demande. ![]() Merci d'avance à tous et je suis nouveau dans l'esprit motocross, alors soyez sympa si je connais pas certains termes technique. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
J'ai roulé 1 ans sur moteur de rmx suzuki bon d origine elle était plus lourde mais le moteur increvable vu ce que je lui métais dans la gueule
aprés je suis passer chez derbi pas déçu sa marchais bien aussi ,les piece sont facile a trouvé ,les kit aussi en plus leurs bielle est costaud d origine pour accueillir directement un kit 70 voir 80 meme si il est conseillé de metre une renforcé ensuite je suis passé sur minarelli d abord sur yamaha dt ensuite sur aprilia rs (meme moteur juste transmition différente) pareil pas de probleme (juste sérré 2 moteur a cause de mauvais réglage ce qui été de ma faute ) une fois le probleme trouvé sa marchais vraiment bien donc niveau fiabilité sa ce vaut juste faire attention au crabeau de boite du derbi qui on tendance a sauté avec les passage a la volé aprés je ne suis pas un expert en 50 cc le mieu serai d allé chez un revendeur qu il t explique bien les différence entre c'est moteur Aprés je ne c'estpas si tu veut le laissé d origine ou metre des piece pour gagné quelques chevaux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:25 |