Remplacement roulement de direction, 85 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remplacement roulement de direction, 85 SX |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Je dois remplacer les roulements de direction sur la 85 de mon fils mais je n'arrive pas à retirer le roulement du bas (j'ai "explosé" l'extérieur du roulement mais l'embase reste coincée sur l'axe).
Avez-vous une technique ? Je ne sais pas comment m'y prendre sans risquer d'abîmer le té de fourche... merci d'avance. Une petite photo pour expliquer... |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Et oui, je ne suis pas du genre à lâcher...
Quand mon fils a commencé la moto, il y a 4 ans, je n'y connaissait pas grand chose en mécanique moto 2T. Ma seule expérience était lié à mon Peugeot 102 au début des années 80 ![]() Mais j'ai appris petit à petit en prenant conseil sur les circuits et sur les forums comme MxTeam. J'ai fais des conneries et cassé quelques pièces mais globalement c'est largement positif et c'est rassurant sur un circuit de connaître sur le bout des doigts sa motos et d'être capable de la dépanner au pied levé le jour d'une compétition ![]() L'expérience aidant, je m'occupe désormais de ma Yamaha YBR et de la restauration d'un Jaguar XJS V12... mécanique quand tu nous tiens!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:06 |