n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici ![]() Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Un truc tout con pour lequel on guidonne beaucoup aussi, c'est le serrage de la colonne de direction !
Tu met ta moto sur ton lève moto, tu appuie sur ta selle pour lever ta roue avant, et tourne ton guidon dans les 2 sens. Normalement ça doit forcer un minimum. Si tu sens que c'est trop libre, tu desserre les 4 vis de ton té de fourche supérieur, puis tu resserre un peu le gros écrou de ta colonne de direction, celui au centre sous le guidon. Resserre le suffisamment pour que ça force un peu quand tu tourne lorsque ta roue n'est pas en contact avec le sol, mais il faut quand même que tu puisse tourner sans forcer comme un mulet. Bref, à toi ensuite d'essayer et de peaufiner ton réglage. Beaucoup de guidonnage viennent de là, avant de toucher aux vis de réglages des suspensions, vérifie ça ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:13 |