A bon, huile de fourche toutes 15 H !!! je savait pas... car spy + cache poussierre 32.90 € donc si tu le change en meme teps lentretien te ruine alors que les spy sont encore bon, apres l'huile toit tu sait le faire mais dans un garage c'est pas donné, heuresement que je me débrouillé et tu sait tu parle de piston a 25h, le changé n'est pas un soucis car depuis sont achat m'a moto a 50h mais j'ai encore le kit piston fournit a l'achat...
Et un piston rayé faut le changer directement ? car sur mon 250 cr que je refait actuellement, le piston est un peu rayé alors je le change direct ou je peut rouler une 10aine d'heure pour me faire la main dessus donc en roulant vraiment tranquilement.
Car pour l'instant j'ai pas trop le budget, j'ai déja refait toutes la fourche donc cache poussiere + spy + huile + poignée + vidange + laine de roche et a venir roulement de biellette et donc kit piston...
Par contre Maxx comme t'a une entreprise tu peux me dire en MP combien coute un kit piston du type vertex au prix pro ?
Merci a tous
|