Mal au bas du dos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal au bas du dos |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-July 10 Lieu : vendée Membre no 11187 ![]() |
bonjour. Après une sortie . le lendemain j'vais terriblement mal en bas du dos a gauche a la zone lombaire. je suis aller chez l'ostheo, medecin et fait une radio et je n'est rien dimportant le radioloque me dit que c du a la croissance . le week end dernier j'ai voulu refaire un peu de moto et la sa la refait . Je ne sais pas si c'est a cause de mon guidon qui est trop petit ou a cause du'une mauvaise position ect ... .
Pouvez vous m'aider Svp !!! Ca commence a m'enerver Ps: je suis debutant Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sans parler d'hérni ou autre problème chiant du dos, j'ai constaté en débutant que si je serai mal la ceinture de mon gilet, j'avais mal dans le bas du dos. Et pareil quand je roulais trop assis vu que je subissais tous les defaut de la piste !
Premièrement, roules tu avec une ceinture lombaire ou un gillet avec ceinture ? 2, roules plus debout ! 3, les pontets ou le guidon haut n'est pas spécialement la bonne solution (pour le pilotage) si tu n'est pas grand ! (perso 1m78, je roule avec un cintrage et hauteur normal sans pontet sur la terre ! trop haut tu virera beaucoup moins bien..) |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-July 10 Lieu : vendée Membre no 11187 ![]() |
Pour ce qui de ma taille je suis de taille normale pour ma taille ( 14 ans - 1m65 je pense je ne me suis pas mesurer je le ferait ) et pour les pontet il ne sont pas rehausser j'ai juste changer mon guidon qui est plus haut et puis , je roule bien avec une ceinture lombaire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:27 |