n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici ![]() Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 8-September 10 Lieu : compiegne Membre no 11444 ![]() |
slt a tous comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici ![]() Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond conseil de "vieux"roule debout(centre de gravitée sur les cales pieds)et serre le reservoir avec les genoux.tu ne conduit pas une moto avec les bras mais avec les genoux,tu ne t'assoit que pour un appuis en virage ou pour un saut .avec l'experience tu sait ou tu peut t'assoir,mais toujours avec une pression droite ou gauche sur les cales pieds pour emmener la machine ou tu veut.après tu paufine les reglages mais la mecanique ne peut pas tout faire pour toi.a ton avis pouquoi les grands pilotes font du velo ou du footing??? bon entrainement. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:20 |