Remorque fermée, Transport de motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remorque fermée, Transport de motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Connaissez vous des remorques fermées de bonnes qualitées pas trop chères? Je dispose d'une Seat 1.9 TDI 100cv pour la tirer. C'est jouable ? Merci, Steven |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
c'est assez cher, surtout pour le budget dont tu m'as parlé, peut être un truc artisanal sur le bon coin, ça passe vite les 1000 euro sinon
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
c'est assez cher, surtout pour le budget dont tu m'as parlé, peut être un truc artisanal sur le bon coin, ça passe vite les 1000 euro sinon J'ai pas trop le choix... Je voulais changer de voiture pour un utilitaire mais ca va me revenir aussi cher... et une remorque ca se decote pas aussi vite qu'une voiture.... En plus l'utilitaire il consomme beaucoup, la remarque si je la tire pas, je consommerais moins... Je parle pas de la nouvelle carte grise, etc.... Donc je veux bien mettre 1000-1500€ s'il faut. Vivant en ville, je dois pouvoir transporter la moto sans que cela se voit... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:03 |