Salut Yam490 ça va mon poto ? alors quoi de neuf ta roulé depuis la derniére fois ? pas trop mal au bras mon gars !! ? j' l'ai déja vu cette vidéo je pense que c'est plutot en Espagne ou Portugal mais pas aux US.
Mais j'aime pas trop ce genre de mecs qui font les kékou comme ça sur la route ou en ville, ( allez je vais passer pour un vieux con gricheux ! )
Ca ma toujours énnervé de voir tout ses cakes faire les cons aux feux rouges pour en mettre plein la vue à la minette dans sa voiture à coté !
Alors oui c'est beau un mec qui te fait une roue arriere aux feux ok ok mais je pense pas qu'un Vandenbosch ou un Everts ferait ça en ville.
qu'il equipe sa bécane vraiment en supermot ! et qu'il vienne faire le king sur un circuit, idem pour tout les autres qui font la méme chose avec des bécanes de cross j'en dirais pas plus..............
Hey ! ta maté son pneu arriére au mec ? c'est pneu cross tout usé ! pas tres pro ! on le vois mieux sur une autre vidéo du méme kéké
Là on le vois mieux son pneu arriere !!
http://www.youtube.com/watch?v=Fc4PXTk4664...player_embeddedBref pour ce qui est du CR 500 j'en posséde un et entre nous méme en 5 éme tu léves ! dailleurs j'ai tout simplement enlevé la roue avt ça sert à rien !!
A plus mister Yam 490 donne moi de tes news l'ami et bon ride aux autres.