Remorque fermée, Transport de motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remorque fermée, Transport de motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Connaissez vous des remorques fermées de bonnes qualitées pas trop chères? Je dispose d'une Seat 1.9 TDI 100cv pour la tirer. C'est jouable ? Merci, Steven |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui ta monté de parking ca va aller.
Quand tu dit que tu consomeras moins que le camion à mon avis ca va quand meme s'en approcher ! Quand je tirai une fermer 1m80 de haut avec mon 2l D 90cv sans turbo je montais autour des 10l .. en roulant à 110 sur l'autoroute (sinon j'arrivais quand meme à la pousser à 140 avec du temps) 2 essieux c'est mieux mais plus cher. Fais attention au poids (surtout si tu prends une artisanal). Le poid chargé de ta remorque ne doit pas dépasser le poids à vide de ta voiture et l'ensemble chargé ne doit pas dépasser le PTAC de ta voiture (la plus grosse charge noté sur ta carte grise). Perso je voulais fermer mon plateau avec 5 piquets et une bache sur mesure mais j'ai pas encore trouvé le temps.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 06:31 |