Boite à outil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite à outil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Préparant l'arrivée de ma moto je voudrais m'acheter une bonne boite à outil assez complète et surtout avec un bon rapport qualité prix. Vous me conseillée quoi? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour ce coffret il est nickel !!
(par contre je déconseille les clés magnusson) ca coute peut-etre un peu cher mais je te conseille un jeu complet de clé plate facom (avec la 12, 14 et 21 ! ou à part), c'est indestructible, elles passent partout et n'abime pas du tout tes écrous ! un jeu de clé BTR de marque si tu ne veux pas qu'elles s'arrondissent sur une vis bloqué (le jeu facom tourne dans les 20-25€ !), tu peux les avoir en longue avec une boule, c'est parfois plus pratique! un jeu de tournevis, les dexter de leroy merlin sont pas mal pour le peu qu'on s'en sert.. une grande clé dynamo à 20-30€ de marque elite de chez brico, il en faudrai aussi une plus petite mais j'ai du mal à trouver dans les meme prix.. ca m'interesserai si quelqu'un a une adresse. maillet, marteau, petit burin (trouve un bout d'acier DUR et tu le fait toi meme à la meule), un tube de rallonge pour les BTR, pince à circlips (interne et externe certaines font les 2), pince multiprise, coupante, petite clé à griffe, et de l'huile de coude |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
+1 pour ce coffret il est nickel !! (par contre je déconseille les clés magnusson) ca coute peut-etre un peu cher mais je te conseille un jeu complet de clé plate facom (avec la 12, 14 et 21 ! ou à part), c'est indestructible, elles passent partout et n'abime pas du tout tes écrous ! un jeu de clé BTR de marque si tu ne veux pas qu'elles s'arrondissent sur une vis bloqué (le jeu facom tourne dans les 20-25€ !), tu peux les avoir en longue avec une boule, c'est parfois plus pratique! un jeu de tournevis, les dexter de leroy merlin sont pas mal pour le peu qu'on s'en sert.. une grande clé dynamo à 20-30€ de marque elite de chez brico, il en faudrai aussi une plus petite mais j'ai du mal à trouver dans les meme prix.. ca m'interesserai si quelqu'un a une adresse. maillet, marteau, petit burin (trouve un bout d'acier DUR et tu le fait toi meme à la meule), un tube de rallonge pour les BTR, pince à circlips (interne et externe certaines font les 2), pince multiprise, coupante, petite clé à griffe, et de l'huile de coude salut,pour la clé dynamo en ce moment chez AD(auto distribution) il y a des synchro à une quarantaine d euros a peu prés |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
+1 pour ce coffret il est nickel !! (par contre je déconseille les clés magnusson) ca coute peut-etre un peu cher mais je te conseille un jeu complet de clé plate facom (avec la 12, 14 et 21 ! ou à part), c'est indestructible, elles passent partout et n'abime pas du tout tes écrous ! un jeu de clé BTR de marque si tu ne veux pas qu'elles s'arrondissent sur une vis bloqué (le jeu facom tourne dans les 20-25€ !), tu peux les avoir en longue avec une boule, c'est parfois plus pratique! un jeu de tournevis, les dexter de leroy merlin sont pas mal pour le peu qu'on s'en sert.. une grande clé dynamo à 20-30€ de marque elite de chez brico, il en faudrai aussi une plus petite mais j'ai du mal à trouver dans les meme prix.. ca m'interesserai si quelqu'un a une adresse. maillet, marteau, petit burin (trouve un bout d'acier DUR et tu le fait toi meme à la meule), un tube de rallonge pour les BTR, pince à circlips (interne et externe certaines font les 2), pince multiprise, coupante, petite clé à griffe, et de l'huile de coude salut,pour la clé dynamo en ce moment chez AD(auto distribution) il y a des synchro à une quarantaine d euros a peu prés Ca en fait du matos ![]() Je vais commencer avec le coffert magnussom et un jeu de clé falcon palte. Avec ca je peux deja tout faire non ? Ou il y a d'autre indispensable? Si vous trouvez le fameux post sur les outils, je suis preneur car j'ai rien vue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ca en fait du matos ![]() Je vais commencer avec le coffert magnussom et un jeu de clé falcon palte. Avec ca je peux deja tout faire non ? Ou il y a d'autre indispensable? Si vous trouvez le fameux post sur les outils, je suis preneur car j'ai rien vue ![]() dans les autres indispensable je mettrai quand meme les tournevis, la grande dynamo, le jeu BTR et le maillet. Le reste ca peux attendre mais tu en aura bien besoin un jour ou l'autre ! La petite dynamo peut-etre bien utile si tu n'est pas encore un "grand bricoleur" et que tu risque de foirer des vis en les serrant trop fort... j'ai "souvent" eu le tour au début et c'est souvent chiant a ratraper après! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 14:12 |