Remorque fermée, Transport de motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remorque fermée, Transport de motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Connaissez vous des remorques fermées de bonnes qualitées pas trop chères? Je dispose d'une Seat 1.9 TDI 100cv pour la tirer. C'est jouable ? Merci, Steven |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Perso, avec un 1.9L Diesel 137cv mon frere tire un remorque meme chargée, on passe toutes les cotes par contre celle du parking a la fin on sens un peu l'embrayage qui crame... car la grosse monté et fait juste apres un virage tres serré donc on la prend sans élant...
Sinon une remorque fermé c'est bien aussi mais bon c'est un peu suspect... surtout si c'est dans un parking extérieur... donc du coup tu opte pour une remorque ou un utilitaire suite a tes MP ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Perso, avec un 1.9L Diesel 137cv mon frere tire un remorque meme chargée, on passe toutes les cotes par contre celle du parking a la fin on sens un peu l'embrayage qui crame... car la grosse monté et fait juste apres un virage tres serré donc on la prend sans élant... Sinon une remorque fermé c'est bien aussi mais bon c'est un peu suspect... surtout si c'est dans un parking extérieur... donc du coup tu opte pour une remorque ou un utilitaire suite a tes MP ? Ca va je peux prendre de l'élant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 05:33 |