Boite à outil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite à outil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Préparant l'arrivée de ma moto je voudrais m'acheter une bonne boite à outil assez complète et surtout avec un bon rapport qualité prix. Vous me conseillée quoi? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 28-September 10 Membre no 11562 ![]() |
+1 coffret magnusson
tu auras aussi besoin d'une clé dynamométrique, d'un jeu de clé plate (en option, avec les douilles magnusson tu peux faire la quasi totalité) tournevis, si ta l'occasion un bloque stator + noix d'embrayage, un pince à riveter, pince à circlips Et c'est déjà pas mal |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
+1 coffret magnusson tu auras aussi besoin d'une clé dynamométrique, d'un jeu de clé plate (en option, avec les douilles magnusson tu peux faire la quasi totalité) tournevis, si ta l'occasion un bloque stator + noix d'embrayage, un pince à riveter, pince à circlips Et c'est déjà pas mal Super merci ![]() Mais a quoi ca sert une pince circlips, j'en vois pas encore l'utilité ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 04:04 |