Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694
Je crée ce sujet pour vous informez des ouvertures et fermetures du Moto Club Canche Authie (campagne les hesdin) est les modifs qui y seront apporté a l avenir.
Tout pilotes doit etre a jour de sa licence de l année en cour FFM ou UFOLEP.
Entrée 10 euros faire controler la licence sur place et demander un bracelet.
Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694
Je répéte que le circuit Canche Authie est fermé jusqu a nouvel ordre les personnes qui arrache les panneaux de fermeture et qui y roule seront bani du circuit on arrive toujour a tout savoir un jour c est bon pour les pilotes extérieurs et licenciés les risques son trop grand du au modif et aux machines sur place. ( DES PERSONNES Y ON ETE VU JE NE FERAI PAS DE CADEAU "C EST CLAIRE").