Boite à outil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Boite à outil |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Préparant l'arrivée de ma moto je voudrais m'acheter une bonne boite à outil assez complète et surtout avec un bon rapport qualité prix. Vous me conseillée quoi? Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Une servante au top pour le garage, mais pas pour sortir le week end ! (Et faut la voir pour l'acheter, quand tu vois les merdes qu'ils vendent à Casto/Brico etc... Ca doit pas faire long feu.
Une bonne caisse à outils 5 compartiments avec l'essentiel, ou sinon les petites servantes sur roulettes là, ou tu as une petite et une grosse caisse en résine empilés, de quoi mettre les outils encombrants qui ne rentrent pas dans la petite caisse, et tu as de quoi faire face aux principales pannes sur place. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Une servante au top pour le garage, mais pas pour sortir le week end ! (Et faut la voir pour l'acheter, quand tu vois les merdes qu'ils vendent à Casto/Brico etc... Ca doit pas faire long feu. Une bonne caisse à outils 5 compartiments avec l'essentiel, ou sinon les petites servantes sur roulettes là, ou tu as une petite et une grosse caisse en résine empilés, de quoi mettre les outils encombrants qui ne rentrent pas dans la petite caisse, et tu as de quoi faire face aux principales pannes sur place. N'ayant pas mon propore garage, je pensais mettre directe la servante dans le fourguon avec un system pour le descendre facilement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 21:09 |