Citation (dd71 @ 3 Jun 11 à 19:50 )

bonjour a tous, je suis la personne concerné dans ta chute et je vien d' aprendre ce qui t' ai arriver en regardant ce tuto, tout dabord je sui desoler de ce qui t' arrive parce que tu t' ai bien amoché , d' autre part je ne suis pas la pour mettre qui que ce soit au tas et moi aussi je travaille le lendemain, la motocross est un sport a risque et malgres ce qui t' ai arriver pourquoi dire que c' est ma faute? je comprend pas pourquoi ta tourné et ma rentrer dedans alors que moi meme etant bloquer je n' avai pas encore pris mon virage,tu aurai du garder ta trajectoire mais ca se passe tellement vite que c' est pas toujours evident. malheuresement il arrive souvent des chute lors des departs, et j' espere que tu retablira dans de bonne condition .
ah ok alors c'est bien deja de m'avoir repondu...j'ai garder ma trajectoire afin de metrre ma roue avant dans l'orniere du virage.je n'allais pas passer par dessus l'orniere(malgre que je suis passer par dessus quand meme).j'avais une petite longueur d'avance sur toi et quand j'ai tourner c'est a ce moment la qu'on c'est accrocher.tu m'a taper le guidon se qui me la tourner d'un coup sec et a fini par me planter la roue avant dans l'orniere et ma projeter par dessus la moto d'un coup sec.je sais tres bien que se n'etais pas volontaire mais bon ça ma bien tuer quand meme...merci pour ta reponse romaric