fourche yz, bague coincé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche yz, bague coincé |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Salut a tous, voila j'ai un problem avec le remontage de ma fourche une bague c'est coincer dans le tube et je n'arrive pas a la sortir, je pence que une ou deux photos serait plus simple pour comprendre mon problem:
Voila la première photo montre la pièce qui est coincer. Avez vous une solution pour sortire tous sa?... |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
la pièce sur la photo 1 et enfaite le piece qui ce trouve coincer sur la photo 2.
La fourche a etait démonter pour changer les joints spy et bague antifriction interne et externe en suivant le manuel d'atelier, puis en voulant remonter ma fourche je me suis aperçu d'une bague qui etait du mauvais sens alors que je venait d'emboiter le tube avec le fourreau donc j'ai voulut rectifier sa en le déboitant a nouveaux le tube et le fourreaux sauf que a ce moment cette piece et rester a linterieur du tube pour je ne sais quelle raison... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:31 |