Quel motos ?, Besoins de conseils poue ma 1ere Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel motos ?, Besoins de conseils poue ma 1ere Moto |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-June 11 Membre no 13079 ![]() |
Bonjour, j'aurait voulu des conseils pour ma 1ere moto cross. Je dispose d'un petit budget et je serais partit sur un 85 (pas-sur) Sachant que je mesure 1m50-1m55 et je pese 40kg a 12ans !
Merci de vos conseils ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Celle ci est au dessus de ton budget.
Fais également attention, toi il te faut un grande roue, souvent marqué gr dans les annonces, donc évites les petites roues, pr, car la moto te sera trop petite. Pour le casm vaut mieux que tu saches tourner freiner avant de le passer, mais on te demande le strict minimum, et quelques règles à apprendre pour tourner sur circuit. Pour le choix du modèle, je ne m'y connais pas sur ces cylindrées, mais j'entend que du bien des yz et kx. Jette également un oeil sur http://www.khyks.com ils rachètes les motos aux particuliers et les "réparent", ils vérifient les pièces usées, changent, puis revendent, et ils livrent également. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:28 |