Quel motos ?, Besoins de conseils poue ma 1ere Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel motos ?, Besoins de conseils poue ma 1ere Moto |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-June 11 Membre no 13079 ![]() |
Bonjour, j'aurait voulu des conseils pour ma 1ere moto cross. Je dispose d'un petit budget et je serais partit sur un 85 (pas-sur) Sachant que je mesure 1m50-1m55 et je pese 40kg a 12ans !
Merci de vos conseils ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Kawa c'est pas ce qu'il y a de plus performant mais c'est du costaud : pas trop de mauvaises surprises à attendre.
![]() Pour le CASM, arrêtez moi si je me trompe mais il me semblait que le CASM n'était exigé que pour faire de la compétition... Pas pour s'entraîner sur circuit ! Sinon comment pouvoir passer la partie pratique de l'exam si l'on a jamais pu s'entraîner ? ![]() Si ce n'est pas le cas, ma fille roule en toute illégalité... Elle vient de débuter cette année (à 16 ans) et ne fait que de l'entraînement sur circuit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-June 11 Membre no 13079 ![]() |
Kawa c'est pas ce qu'il y a de plus performant mais c'est du costaud : pas trop de mauvaises surprises à attendre. ![]() Pour le CASM, arrêtez moi si je me trompe mais il me semblait que le CASM n'était exigé que pour faire de la compétition... Pas pour s'entraîner sur circuit ! Sinon comment pouvoir passer la partie pratique de l'exam si l'on a jamais pu s'entraîner ? ![]() Si ce n'est pas le cas, ma fille roule en toute illégalité... Elle vient de débuter cette année (à 16 ans) et ne fait que de l'entraînement sur circuit. ![]() Ouai, c'es vrai que le look de la Kawa me plait bien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:22 |