125 YZ ou KX ou... ?, Pour un debutant de 186cm et 84kg habillé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 YZ ou KX ou... ?, Pour un debutant de 186cm et 84kg habillé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Je me demande quelle moto prendre... une 125 YZ ? KX ? Autres ? Je débute et je veux avoir un maximum de contraintes pour prendre dès le début de bonnes habitudes meme si c'est dur... Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Regardes là http://www.annoncesmx.com/
les ktm sont un peu plus chères à l'achat. Prend aussi en compte ta position géographique par rapports aux concess, si t'as besoin d'une pièce spécifique à ktm est que le premier concess est à 200 bornes c'est pas terrible. Ceci dit y'a des shops qui arrivent quand même à se fournir, puis y'a le net. Concrètement tu vas cibler des modèles de 2005-2007, voire 2004 à 2008, aprés faut voir l'état est comment la moto est équipée. N'hésites pas à prendre une moto plus vielle d'un ou 2 ans si elle est mieux équipée/en meilleur état ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Regardes là http://www.annoncesmx.com/ les ktm sont un peu plus chères à l'achat. Prend aussi en compte ta position géographique par rapports aux concess, si t'as besoin d'une pièce spécifique à ktm est que le premier concess est à 200 bornes c'est pas terrible. Ceci dit y'a des shops qui arrivent quand même à se fournir, puis y'a le net. Concrètement tu vas cibler des modèles de 2005-2007, voire 2004 à 2008, aprés faut voir l'état est comment la moto est équipée. N'hésites pas à prendre une moto plus vielle d'un ou 2 ans si elle est mieux équipée/en meilleur état ![]() J'en ai un à 10min ![]() Merci pour vos conseils, j'attends ma remorque et je lance mes recherches ![]() Ah je vais enfin devenir un homme, un vrai ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:41 |