Préparation Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Habitant en appartement, je voudrais préparer à l'avance mon filtre à air. L'object est le suivante : 1. Lavage moto 2. Retrait de filtre salle 3. Pose d'une nouveau filtre propre 4. Rangement moto. Ma question est combien de temps puis je conserver un filtre propre huilé ? Dois je le faire juste avant de le poser ou je peux le mettre dans un sac en attendant la semaine prochaine? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 9-March 11 Membre no 12665 ![]() |
ba sa dépend de l'huile que tu as mis ssur le filtre mais normalement il faut le faire secher et après tu peux le laisser dans un sac plastique sec
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
ba sa dépend de l'huile que tu as mis ssur le filtre mais normalement il faut le faire secher et après tu peux le laisser dans un sac plastique sec Je le retire, je place le nouveau, je nettoye l'ancien, je le laisse secher, une fois sec je l'imbibe d'huile, j'attend 30min pour les vapeurs et hop dans le sac. C'est bon ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:54 |