Recap de matos FMX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recap de matos FMX |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13090 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je me présente Guillaume, je travaille pour une société de jeu en ligne, et je recherche des informations sur le sport qu'est le FMX, au sujet du matériel. J'aimerai savoir quels sont les principales pièces sur une moto que l'on peut changer, et ce qu'apporte chacune d'elle. (exemple, si vous pouviez me dire tu peux changer le pot et ca va apporter ca, ou tu peux changer le cadre et suivant ce que tu prends ca apporte de la solidité, des choses comme ca, en un peut détaillé pour un novice s'il vous plait). En meme temps, si vous pouviez me donner les marques principales de chaque pièces, et les marques principales pressentes dans ce sport, ce serait génial. (J'ai déjà pu apercevoir KTM, Yam). La contribution de chacun est la bienvenue ! Merci par avance. Guillaume |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13090 ![]() |
Merci pour toutes ces précisions, j'y vois de plus en plus clair. Mais j'ai toujours une interrogation au niveau des prépas, suspensions ici pour le coup. Comment cela se passe ? Qui les réalise ? La différence entre chaque ? une idée du prix ?
Et au niveau des gentes, ou je peux trovuer d'autres noms de marques histoire d'avoir une petite liste concurrentielle ? Niveau moto de base si j'ai compris, par exemple ce sera chez KTM, 125 SX, 150 SX, 250 SX, 250 SX-F, 350 SX-F, 450 SX-F suivant le niveau du pilote c'est bien ca ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 06:48 |