Recap de matos FMX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recap de matos FMX |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13090 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je me présente Guillaume, je travaille pour une société de jeu en ligne, et je recherche des informations sur le sport qu'est le FMX, au sujet du matériel. J'aimerai savoir quels sont les principales pièces sur une moto que l'on peut changer, et ce qu'apporte chacune d'elle. (exemple, si vous pouviez me dire tu peux changer le pot et ca va apporter ca, ou tu peux changer le cadre et suivant ce que tu prends ca apporte de la solidité, des choses comme ca, en un peut détaillé pour un novice s'il vous plait). En meme temps, si vous pouviez me donner les marques principales de chaque pièces, et les marques principales pressentes dans ce sport, ce serait génial. (J'ai déjà pu apercevoir KTM, Yam). La contribution de chacun est la bienvenue ! Merci par avance. Guillaume |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le rider contacte le préparateur et lui envoie ses suspentions avec son poids et les réglages qui souhaitent modifier par rapport aux settings d'origines, puis ses besoins en terme de dureté, souplesse, à quel moment dans la course d'enfoncement du plongeur...
Le préparateur s'occupe de ça, lui redonne les suspentions et pauffine le réglage sur la piste. Pour le prix entre chaque je ne sais pas, Bud un prépa complète ça doit tourner dans les 400€ je crois, peut être plus, rg3, enzo, et pro circuit, c'est ricain, et vraiment haut de gamme donc à mons avis pas donné. Pour les noms va chez un concess et demande lui des noms, sinon les plus utilisées, son excel, did, Haan Wheels. En fmx pro, seul les 250 2t et 450 4t sont utilisés, sauf Blake Wiliams sur le 350, avant il était en 250 4T, comme Lance Courry et Lévy Sherwood. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 12:09 |