Recap de matos FMX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recap de matos FMX |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13090 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je me présente Guillaume, je travaille pour une société de jeu en ligne, et je recherche des informations sur le sport qu'est le FMX, au sujet du matériel. J'aimerai savoir quels sont les principales pièces sur une moto que l'on peut changer, et ce qu'apporte chacune d'elle. (exemple, si vous pouviez me dire tu peux changer le pot et ca va apporter ca, ou tu peux changer le cadre et suivant ce que tu prends ca apporte de la solidité, des choses comme ca, en un peut détaillé pour un novice s'il vous plait). En meme temps, si vous pouviez me donner les marques principales de chaque pièces, et les marques principales pressentes dans ce sport, ce serait génial. (J'ai déjà pu apercevoir KTM, Yam). La contribution de chacun est la bienvenue ! Merci par avance. Guillaume |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Chez moi, le préparateur local prends 280€ pour la prépa suspensions + amorto, pratiquement tous les pilotes de chez nous le font bosser alors qu'on a bud juste à côté, preuve qu'il fait du bon boulot.
Donc si ça peut t'aider à avoir une fourchette de prix... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:08 |