Préparation Filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation Filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonjour,
Habitant en appartement, je voudrais préparer à l'avance mon filtre à air. L'object est le suivante : 1. Lavage moto 2. Retrait de filtre salle 3. Pose d'une nouveau filtre propre 4. Rangement moto. Ma question est combien de temps puis je conserver un filtre propre huilé ? Dois je le faire juste avant de le poser ou je peux le mettre dans un sac en attendant la semaine prochaine? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais, je pense qu'il faut juste éviter que ça prenne trop l'air pour pas que l'huile sèche/s'évapore.
Mais dans un sac c'est bon. L'huile pour filtre, il te faut en rajouter au niveau du filtre qui jointe avec la boite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ouais, je pense qu'il faut juste éviter que ça prenne trop l'air pour pas que l'huile sèche/s'évapore. Mais dans un sac c'est bon. L'huile pour filtre, il te faut en rajouter au niveau du filtre qui jointe avec la boite. Pas plutôt de la graisse? Il me semble .. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 21:17 |