Combien de litres d'eau pour nettoyer sa moto au Karsher |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Combien de litres d'eau pour nettoyer sa moto au Karsher |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Salut les boys,
Je veux monter un réservoir dans ma remorque afin de nettoyer ma moto au Karsher sur place. Combien de litres d'eau il me faut vous pensez sachant que je ferai attention a ne pas gâcher l'eau ![]() ![]() Merci beaucoup, S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
prends un karcher d'au moins 100bar, et t'es pas obligé de prendre un "karcher" ils sont cher et d'autres en font des super ( moi j'ai un 160 bar de chez brico dépot que j'ai payé une misère et il est mieux que mon ancien karcher !)
Comme dit luddoy, tu risque de devoir prendre un karcher avec pompe, car la pression de ton tuyau suffit chez toi, or tu n'aura pas autant de pression ( plus ta cuve sera vide, moins il y aura de pression, logique) donc attention à l'achat. Dans tous les cas il te faudra un groupe éléc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Sinon tu roules uniquement à Larchant qui dispose d'un lavage de moto dans le circuit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:47 |