super idée ! trouvera toujours le moyen de nous impressionner ce maxx, pas tous les jours qu'on voit des mécanos aussi investis dans leur travail !
si tu passe par la normandie, t'aura une belle place sur mon parking

et en plus j'te laisserai pas repartir
Par contre tu risque de devoir augmenter un peu les factures, parce que logement, déplacement, repas ca va te coûter un bras !!!
à ta place je récolterai le maximum de clients possible avant le départ, pour la gestion de tes stocks, et tu contacte les mécano sur ton itinéraire pour voir s'ils auraient la gentillesse de faire les fournisseurs. et un crochet avec une remorque sur le bahu serait pas mal si tu veut tout embarquer, parce que des ressorts et des bidons d'huiles avec les spys, tu vas tellement en avoir que tu va vite être plein
Et ce serait sympa que les mxteameurs aient un petit lit douillet pour notre maxx qui se crèverai le cul pour nous. en tout cas, à caen t'en aura un !
c'est un projet réalisable, mais si t'arrive pas à trouver d'aide tu risque d'avoir du mal ( si faut que t'aille acheter un spy chez un gars en TTC, tu va avoir du mal par exemple

)