c'est clair que le circuit ca coute cher le circuit, pas seulement en liscence casm, 200€ c'est pas le bout du monde non plus, mais c'est après, il faut un équipement balèze, et surtout à chateauneuf qui est très technique, la chute est de rigueur, et souvent, la facture l'est aussi.
t'a très vite fait de péter un cache, tordre guidon ou pontets, tordre la boucle arrière et la si t'a le tout, c'est pas 200€ que tu va payer.
Non franchement, je vois bien où c'est, les gitans ils sont tous à l'entrée de Marignane et coté gignac, attend avec le bruit des avions ce terrain gratuit il est pas assez bien

( ok je sors ---------> )
Je pense que c'est l'endroit parfait, et si les flics passent sans rien dire, c'est que vous ne gênez vraiment personne!
mais même si les "gens du voyage" sont loin, faites tout de même gaffe, n'y allez jamais à moins de deux ou trois, pas de gosses, voitures fermés avec la clé dans la botte.... ils ont vite fait de débarquer a plusieurs. on n'est jamais trop prudent avec cette saloperie de voleurs.