salut, à titre d'infos, des voleurs il y en a par tout donc si j'ecoute certains, il ne faut plus sortir nos motos....
moi les voleurs ils étaient carrement dans mon garage....donc j'aurrais pas du acheter de motos... lol
quand tu vas sur un terrain privé et que tu enmenes tes motos sur ta remorque, à mon avis tu n'es pas plus en sécurité qu'ailleurs... rien ne les empeches de te suivre et de te pister.
les motos cross sont très convoitées par les branleurs de citées et tu es en sécurité nul part. donc n'achetes pas de motos si tu n'a pas de couilles...
je penses qu'il faut profiter des bons moments en étant prudent. c'est aussi pour cela qu'il est bon de tourner à plusieur car l'union fait la force. si tu es tout seul à tourner, non seulement tu t'enmerdes vite mais en plus tu risques de te faire braquer.
bref j'ai créer ce forum pour inviter des gens du coin à venir s'amuser avec nous et non pour entendre des critiques. si le terrain ne te plait pas changes de forum. merci quand meme pour les avertissements sur les vols mais on sait tous que le risque zero n'existe pas.
Un conseil ne sort plus de chez toi avec ton portable, tu risques de te le faire voler...........................
en résumé, vivez vos passion en restant prudent et bon run à tous........