guidon tordu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
guidon tordu |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour
Cette après midi c'est été rouler je suis tomber et mon guidon pro taper de 28.6 de diamètre est tordus :s Le quel me conseiller vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
tien sa m'interesse de testé le twinwall car j'en suis a mon 3 eme protaper la j'en est vraiment mare soit dis-en renforcé... bon faut dire que c'est pas des petites chutes a chaques fois mais bon c'est chiant a 130 euros le guidon...
allez c'est décidé le prochain sera un renthal |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
tien sa m'interesse de testé le twinwall car j'en suis a mon 3 eme protaper la j'en est vraiment mare soit dis-en renforcé... bon faut dire que c'est pas des petites chutes a chaques fois mais bon c'est chiant a 130 euros le guidon... allez c'est décidé le prochain sera un renthal salut , j'ai cassé un renthal Twinwall ce mercredi aprem ![]() je ne dis pas que c'est de la merde car c'est mon 2eme twinwall et l'autre na jamais tordu mais bon ca y'est l'incassable a cassé !!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 02:25 |